Si vous avez un compte Tripadvisor Rental et vous souhaitez activer la connexion avec Octorate, il suffit de suivre ces passages.

Avant tout:

  • Contactez TripAdvisor et demandez la connexion à Octorate, en demandant aussi de nous envoyer les réservations
  • Assurez-vous d’avoir un compte Property Manager, si cela n’est pas le cas envoyez un mail à pmsales@tripadvisor.com

Une fois terminés ces deux premiers passages, il faut vérifier votre compte Octorate:

  • Assurez-vous d’avoir au moins 5 chambres ou annonces (si vous avez un multi-account assurez-vous d’avoir un account Octorate qui les comprend tous, pour plus d’informations à l’égard, contactez-nous!)
  • Demandez la connexion à TripRental à partir de la section Channel Manager > Connecter un nouveau site (si vous avez un multi-account vous devez introduire la demande de connexion à partir du compte principale et aussi de chaque compte fils)
  • Assurez-vous d’avoir chargé au moins 4 photos par appartement (dans la section Chambres/Appartements > Modifier > Images)

Une fois vérifié cela, entrez dans chaque chambre / appartement (Chambres/Appartements > Modifier) et cliquez sur Cliquer ici pour configurer TripAdvisor. 

Cette fiche va s’ouvrir:

Il est nécessaire de remplir TOUS LES CHAMPS de la fiche. Ce-faisant, nous allons envoyer l’annonce à Tripadvisor directement depuis Octorate!

Attention: si vous avez plusieurs tarifs de la même typologie (ex. Non remboursable, double, single use) remplissez la fiche du tarif principal.

Il est nécessaire de joindre 4 photos pour chaque fiche, CLIQUEZ ICI pour découvrir comment le faire!

Une fois la fiche remplie, cliquez sur le bouton Submit et procédez de même pour chaque appartement. Quand tout sera terminé, envoyez nous un message ou appelez-nous pour activer la connexion 😊

Attention! Si vous ne remplissez pas un seul champ, cela pourrait compromettre la réussite de la connexion. Nous vous conseillons donc de vérifier chaque fiche, si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à nous contacter!

Did this answer your question?